i love horse!!!
i love horse!!!
Administrateurs : chaplinou
 
 i love horse!!!  chevaux!  materiel et casiers 

 commande pour british

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivi
vos animaux
19 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 08:43:41   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

voila je c pas tros si c comme sa qu'il faut faire mais si ca ne va pas tu me le dit :
je voudrait commander:

un tapis bleue claire titi:

des bandes bleue claire titi :
vivi
vos animaux
19 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 09:00:45   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

bac de pansage :

curre pieds :

quelques brosses:
( je prend que la bleue)


Pour l'instant c bon
vivi
vos animaux
19 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 09:42:23   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

licol bleue avec sa longe:

couverture :

désolé je met par petit morceau mais g pas le temps de tout faire en meme temps
vivi
vos animaux
19 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:54:31   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

pour les brosses on a qua dire que ya déja tout dans la boite parce que j'en ait marre de chercher des images
vivi
vos animaux
19 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:57:46   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   


j'en prend 4 blanches et quatres noirs
vivi
vos animaux
19 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:11:45   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

je prend que le bleue claire
chaplinou
Ch@p // animaux!
vos animaux
52 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:34:58   Voir le profil de chaplinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaplinou   

ok c ters bien vivi!! ui moi osi jen orai mare si jdoi tt le tps chercher des images! ok pour tout!! bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 i love horse!!!  chevaux!  materiel et casiers  commande pour britishNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum